Notice: Undefined index: HTTP_X_REAL_IP in /mnt/data/www/vhosts/givemefile.ru-net/public_html/configure/constants.conf.php on line 84 DLL les fichiers ocx commençant par la lettre n N100DMI.DLL n2pclient.dll N32ALERT.DLL page 1
Start Plan du site Feedback | Accueil Ajouter aux favoris |
sélectionner la langue:
English German Spanish French
---

DLL les fichiers ocx commençant par la lettre n N100DMI.DLL n2pclient.dll N32ALERT.DLL page 1

La recherche de fichiers par ordre alphabétique

Les files de la bibliothèque de liens dynamiques (DLL : dynamic-link library) comme n2pclient.dll ou N32ALERT.DLL sont très utilisés dans le système d’exploitation Windows. Ils contienent une ou plusieures fonctions et ils peuvent être utilisées par programmes différents. En effet, ils représentent des sous-programmes externes compilés qui se sont répandu largement dans la majorité des langages de programmation. Des éléments de contrôle d’ActiveX et les drivers peuvenet aussi être représentés comme une bibliothèque de DLL ocx, N32ALOG.DLL ou N32CALL.DLL. Opposés aux bibliothèques statiques (ils ont l’extension .lib), les bibliothèques dynamiques comme N32DLIST.DLL ou N32EXCLU.DLL ne sont pas liées avec les fichiers exécutables par l’éditeur de lien. Les bibliothèques elles-mêmes, par example N32INOC.DLL ou N32OEMR.DLL, sont chargés dans le moment de l’exécution du programme, c’est le système d’execution qui gére le processus. Les fichiers de DLL conservent RAM.

Les premières versions du système d’exécution Wndows et ses applications ont été limités strictement dans l’espace de mémoire mais ils ont utilisé les mêmes fonctions simultanément. On a decidé d’améliorer le travail au détriment de la modularité de la connection des bibliothèques differentes dans étapes differents ocx et du changement de l'un à l'autre, par example N32PDLL.DLL ou N32OPTS.DLL. Avec la croissance du système d’execution et ses applications le nombre de DLL augmentait, maintenant, leur quantité est passé quelques dizaines de milles. De ce fait, certains conflits entre les bibliothèques ont commencé à émerger et la recherche des versions des fichiers desirées (par example si on a besoin de télécharger N32SERVE.DLL ou n32userl.dll) se transformeront dans un problème. Il arrive souvent que DLL (N32USERL.DLL ou N32vlist.dll) demandé par un programme peut être effacé pendant la déinstallation d’une autre application. Dans notre base de données vous pouvez trouver les bibliothèques populaires et télécharger les fichiers rares de N32WORK.DLL (comme download de n2pclient.dll).

Dans cette page il y a le catalogue de fichiers de DLL ocx y compris n2pclient.dll, N32ALERT.DLL, N32ALOG.DLL et N32CALL.DLL, qui sont représentés dans l’ordre alphabétique. Il y a aussi le top-list qui contient 30 bibliothèques les plus demandées. Si vous n’avez pas trouvé le fichier désiré cela signifie que cet élément n’est pas dans notre base de données pour le moment. Mais vous pouvez cliquez sur La Requête de Fichier pour passer une commande. Nos experts trouveront la bibliothèques nécessaire, la placeront dans le répertoire et vous notifieront par e-mail.



DLL


Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >>
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >>
K Dll L Dll M Dll
O Dll P Dll Q Dll