Start Plan du site Feedback | Accueil Ajouter aux favoris |
sélectionner la langue:
English German Spanish French
---

Telecharger Icons Control download gratuit pour windows

Télécharger la version demo de Icons Control

Dans cette page vous pouvez télécharger le programme Icons Control de la section windows de la catégorie icon utilitaires ainsi que faire la connaisance avec son description brève, son type de système d’exploitation, sa sorte de licence et sa cote de popularité. Il y a aussi l’information à propos des opinions précedents d’useurs et du montant de téléchargements de produit. Pour télécharger Icons Control vous devez remplir le code de confirmation dans l’espace approprié et cliquez le lien « Download Icons Control ». Le download commencera dans quelques secunds d’entrée du code correcte.

Si la version ou le type de licence ne sont pas convenients vous pouvez choisir le même programme en utilisant les liens au-dessous ou en retournant à la section { pcat }.



Icons Control, Demo
Screenshots:
File info:
Taille du fichier: 5 MB
OS: Win95/Win98/Windows2000/WinME/WinNT 4.x/WinXP
License: Demo
Rating: 0
Vues / Téléchargements: 224/1

Icônes de contrôle est conçu pour afficher le plus grand nombre d'icônes / images que possible sous forme de vignettes dans une fenêtre redimensionnable rapide pour la navigation. Icônes / images peuvent être copiés, renommés, déplacés, supprimés et avec un clic de la souris. Icônes de contrôle peut afficher et imprimer les icônes intégrées dans ICL, DLL, EXE ou des fichiers. Affichées icônes peuvent être modifiées, converties en images bitmap, ou extraites de ICO format (dans la DLL ou EXE mode d'affichage). Le logiciel est capable de créer des DLL et des fichiers multipage ICO d'optimiser l'utilisation de l'espace disque. En outre, vous pouvez convertir des BMP, WMF, JPG, TIF, PNG, PCD, FPX, EPS, WPG, FAX, ICA, MAC, MSP, PCT, PCX, PSD, RAS, TGA à ICO avec un simple clic de souris. Conversion et extraction peut se faire en mode batch, ce qui permet d'économiser un temps considérable pour ceux d'entre vous avec un grand nombre d'icônes à traiter. En outre, toute partie de l'écran peuvent être capturées en une icône. Pour ceux d'entre vous qui ont accès à des périphériques TWAIN (c'est-à-dire des scanners, des appareils photo numériques, etc), vous pouvez même numériser des images directement dans toutes les tailles d'icônes. Des copies papier des icônes peuvent être imprimées sur n'importe quelle imprimante pris en charge par Windows.Peut-être l'un des plus populaires d'icônes de contrôle est la capacité de convertir de nombreux formats de fichier d'image d'ICO et d'extraire les icônes de l'ICL, DLL, EXE et de fichiers. Un éditeur d'icônes avancées avec beaucoup de puissants outils d'édition est également inclus CARACTÉRISTIQUES: Affichage des fichiers image sous forme de vignettes dans une fenêtre redimensionnable pour faciliter la navigation? Soutient icônes jusqu'à 16,7 millions de couleurs. Image Seeker scanne tous les disques durs de votre système pour masquer des icônes dans tous les ICL, DLL ou EXE. Conversion de plus de 50 formats de fichier d'image (y compris BMP, WMF, JPEG, PNG, TIFF, PCD, FPX, MAC, PCX, le GTP, TGA, MSP, PCT, RAS, etc) à ICO? Les icônes d'extraits de l'ICL / DLL / EXE et de plusieurs fichiers avec un clic de souris. Construit en ressources DLL et fichiers multipage ICO icônes dans ce magasin. Captures d'une partie de l'écran et mettre comme une icône. Tirages sur papier d'icônes pour les imprimantes (même à l'intérieur ICL, DLL ou EXE).

Telecharger Icons Control

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom:
Commentaire:
Code: