Start Plan du site Feedback | Accueil Ajouter aux favoris |
sélectionner la langue:
English German Spanish French
---

Telecharger Freeware HelpDesk CentreDesk download gratuit pour windows

Télécharger la version freeware,.00 de Freeware HelpDesk CentreDesk

Dans cette page vous pouvez télécharger le programme Freeware HelpDesk CentreDesk de la section windows de la catégorie crm & help desk ainsi que faire la connaisance avec son description brève, son type de système d’exploitation, sa sorte de licence et sa cote de popularité. Il y a aussi l’information à propos des opinions précedents d’useurs et du montant de téléchargements de produit. Pour télécharger Freeware HelpDesk CentreDesk vous devez remplir le code de confirmation dans l’espace approprié et cliquez le lien « Download Freeware HelpDesk CentreDesk ». Le download commencera dans quelques secunds d’entrée du code correcte.

Si la version ou le type de licence ne sont pas convenients vous pouvez choisir le même programme en utilisant les liens au-dessous ou en retournant à la section { pcat }.



Freeware HelpDesk CentreDesk, Freeware,$99.00
Screenshots:
File info:
Taille du fichier: 6 MB
OS: Windows Vista Business/Windows Vista Business x64/Windows Vista Enterprise/Windows Vista Enterprise x64/Windows Vista Home Basic/Windows Vista Home Basic x64/Windows Vista Home Premium/Windows Vista Home Premium x64/Windows Vista Starter/Windows Vista Ultimate/Windows Vista Ultimate x64/Windows2003/WinXP/Win98/Windows2000/WinME/WinNT 3.x/WinNT 4.x
License: Freeware,$99.00
Rating: 0
Vues / Téléchargements: 318/0

CentreDesk est un logiciel multi-utilisateur help desk solution. L'un des quatre CentreDesk Help Desk groupe, qui sont abordables et faciles à utiliser les principaux éléments sont: Rapide, facile appeler l'exploitation forestière, des appels de suivi, avec l'historique complet de toutes les mesures prises. Facilement les journaux de suivi des temps pour les techniciens (de calculer les jours fériés et jours de travail) et de les signaler à indiquer l'état actuel et de la durée des logs qui sont en attente d'une réponse pour des citations, ou sont dans l'atelier, ou en attente de pièces sont automatiquement réglé sur "Hold On" de sécurité garantit que seuls les journaux affectés à des techniciens peuvent être consultés par eux. Fournit un flux de travail flexibles. Vos clients sont tenus informés de l'évolution de défauts signalés, avec les e-mails envoyés à confirmer: C'est le problème a été identifié, et les détails Citations (approuvé ou rejeté) Log achèvement de votre contrat SLA sont automatisés des charges sur le travail de devis et factures, vous n'avez donc pas besoin de se rappeler les différents taux pour chaque client et par catégorie. Un inventaire des pièces entièrement fonctionnel Pour maintenir de bonnes relations avec vos clients, la CentreDesk solution met à disposition les outils nécessaires pour fournir le soutien et l'attention au détail, les questions qui empêche de tomber entre les mailles du filet.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom:
Commentaire:
Code:

This website is currently available for sale Buy now for $5,999