Start Plan du site Feedback | Accueil Ajouter aux favoris |
sélectionner la langue:
English German Spanish French
---

Telecharger PassportODBC download gratuit pour windows

Télécharger la version freeware de PassportODBC

Dans cette page vous pouvez télécharger le programme PassportODBC de la section windows de la catégorie base de données ainsi que faire la connaisance avec son description brève, son type de système d’exploitation, sa sorte de licence et sa cote de popularité. Il y a aussi l’information à propos des opinions précedents d’useurs et du montant de téléchargements de produit. Pour télécharger PassportODBC vous devez remplir le code de confirmation dans l’espace approprié et cliquez le lien « Download PassportODBC ». Le download commencera dans quelques secunds d’entrée du code correcte.

Si la version ou le type de licence ne sont pas convenients vous pouvez choisir le même programme en utilisant les liens au-dessous ou en retournant à la section { pcat }.



PassportODBC, Freeware
Screenshots:
File info:
Taille du fichier: 21 MB
OS: Win98/Windows2000/Windows2003/WinME/WinNT 3.x/WinNT 4.x/WinXP
License: Freeware
Rating: 5
Vues / Téléchargements: 513/73

ODBC Viewer, Afficher ou modifier une base de données ODBC. Utilisez le tableau et le tableau Dump Recharger fonction à tester et à tester vos applications. Viewer affiche le contenu et la structure de base de données sans l'original du frontal. Le programme se connecte à une connexion ODBC pour la visualisation des données, l'édition de données, l'affichage des informations sur le terrain, d'exporter les données dans une table et de l'importation des données qui a été exporté. La première étape est d'établir une corrélation entre une structure avec un ODBC Alias. Créer un nouvel alias, sélectionnez la base de données Drive Nom, tapez le nom de l'alias à la place du nom par défaut et choisissez le chemin de la base de données ODBC. Si vos tables ne sont pas locales, vous mai nécessité de définir l'accès à vos tables par l'intermédiaire du système d'exploitation Administrateur ODBC. Démarrez le programme et sélectionnez l'alias dans la liste déroulante et les tableaux seront affichés. Le nombre de champs et d'enregistrements ou de nombre d'enregistrements dans le tableau est affiché en haut à droite. L'affichage inférieur décrit la base de données, alias et des informations sur le terrain. Cliquez avec le bouton droit sur la table pour enregistrer les informations dans un fichier. Options dans le menu de l'entretien permet de faire un dump d'une table de fichiers ASCII et de recharger les données ce qui a été l'objet de dumping. Ceci est utile lorsque des données de la table est lue, l'exportation, modifié et supprimé lors de l'essai de traitement personnalisé. Lors du rechargement de données dans un tableau le nom de l'alias et le tableau doivent correspondre. Si la table qui est sélectionnée a un champ mémo, une note d'affichage apparaissent entre les registres et la table d'information et les données dans le champ mémo est affiché lorsque le champ mémo est sélectionnée.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom:
Commentaire:
Code:

This website is currently available for sale Buy now for $5,999