Start Plan du site Feedback | Accueil Ajouter aux favoris |
sélectionner la langue:
English German Spanish French
---

Telecharger LastBit SQL Password Recovery download gratuit pour windows

Télécharger la version demo,9.00 de LastBit SQL Password Recovery

Dans cette page vous pouvez télécharger le programme LastBit SQL Password Recovery de la section windows de la catégorie password recovery ainsi que faire la connaisance avec son description brève, son type de système d’exploitation, sa sorte de licence et sa cote de popularité. Il y a aussi l’information à propos des opinions précedents d’useurs et du montant de téléchargements de produit. Pour télécharger LastBit SQL Password Recovery vous devez remplir le code de confirmation dans l’espace approprié et cliquez le lien « Download LastBit SQL Password Recovery ». Le download commencera dans quelques secunds d’entrée du code correcte.

Si la version ou le type de licence ne sont pas convenients vous pouvez choisir le même programme en utilisant les liens au-dessous ou en retournant à la section { pcat }.



LastBit SQL Password Recovery, Demo,$149.00
Screenshots:
File info:
Taille du fichier: 289 KB
OS: Win95/Win98/Windows2000/Windows2003/WinME/WinNT 4.x/WinXP
License: Demo,$149.00
Rating: 0
Vues / Téléchargements: 209/0

SQL Mot de passe mot de passe est un outil de récupération pour Microsoft SQL Server qui peut récupérer le mot de passe de comptes d'utilisateurs enregistrés. Les versions suivantes de MS SQL Server sont pris en charge: 2000, 2005, 2005 Express, ainsi que Microsoft SQL Server Desktop Engine (MSDE) 2000. En raison de la nature du système de sécurité utilisé dans MS SQL Server, vous avez deux options lors de la récupération des mots de passe perdus ou oubliés: 1) vous pouvez essayer de récupérer le mot de passe d'origine. MS SQL Server crypte les mots de passe et ils ne peuvent pas être facilement décryptées, ce mot de passe SQL utilise les méthodes de récupération de fissure entre eux: Brute Force Attack, Dictionnaire et Smart Force Attack Attack. Bien qu'il y ait une garantie que le mot de passe vous sera retrouvé, il mai prendre beaucoup de temps. Ainsi, dans la plupart des cas (c'est-à-dire un administrateur qui a oublié son mot de passe), la meilleure option est le deuxième: 2), vous pouvez réinitialiser le mot de passe à un connu. Mot de passe SQL effectue cette opération instantanément en modifiant le fichier où Master.mdf SQL Server stocke les mots de passe. Si vous utilisez cette fonction, vous n'avez pas à attendre jusqu'à ce que le mot de passe est fissuré, même si le mot de passe d'origine reste inconnue. Ce changement est transparent et vous mai continuer à travailler avec la base de données comme d'habitude, en utilisant le nouveau mot de passe pour vous connecter. Vous pouvez utiliser SQL pour récupérer le mot de passe ou réinitialiser un mot de passe dans le fichier des comptes d'utilisateurs de MS SQL Server, y compris le mot de passe de l'administrateur du système (dont le nom d'utilisateur est "sa"). Comme tous les autres de notre outil de récupération mot de passe, mot de passe SQL est efficace, fiable et facile à utiliser. Nous mettons constamment à jour pour soutenir les dernières versions de MS SQL Server. La version la plus récente soutenue pour le moment, c'est 2005. S'il vous plaît consulter notre site web pour les mises à jour et plus d'informations. Note: si SQL Server est configuré pour utiliser les comptes de la sécurité standard de Windows (authentification Windows en mode "), SQL Mot de passe ne sera pas en mesure de récupérer les mots de passe.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom:
Commentaire:
Code:

This website is currently available for sale Buy now for $5,999