Start Plan du site Feedback | Accueil Ajouter aux favoris |
sélectionner la langue:
English German Spanish French
---

Telecharger Mocha W32 LPD download gratuit pour windows

Télécharger la version freeware de Mocha W32 LPD

Dans cette page vous pouvez télécharger le programme Mocha W32 LPD de la section windows de la catégorie general tools ainsi que faire la connaisance avec son description brève, son type de système d’exploitation, sa sorte de licence et sa cote de popularité. Il y a aussi l’information à propos des opinions précedents d’useurs et du montant de téléchargements de produit. Pour télécharger Mocha W32 LPD vous devez remplir le code de confirmation dans l’espace approprié et cliquez le lien « Download Mocha W32 LPD ». Le download commencera dans quelques secunds d’entrée du code correcte.

Si la version ou le type de licence ne sont pas convenients vous pouvez choisir le même programme en utilisant les liens au-dessous ou en retournant à la section { pcat }.



Mocha W32 LPD, Freeware
File info:
Taille du fichier: 209 KB
OS: Win95/Win98/Windows2000/WinNT 3.x/WinNT 4.x/WinXP
License: Freeware
Rating: 0
Vues / Téléchargements: 227/0

Mocha Mocha W32 LPD LPD W32 est un 32-bit du serveur d'impression demande de Windows-95/98/2000/NT ou XP Workstations. Il fonctionne comme un serveur LPD, en donnant votre AS/400 ou UNIX système d'accès à des imprimantes locales sur la plate-forme Windows. Mocha W32 LPD Caractéristiques: Utilisation de la norme de protocole LPD (RFC 1179) Peut traiter SCS / EBCDIC travaux d'impression à partir d'un système AS/400 Mainframe Computer (5256 type) LPD peut accepter des travaux d'impression à n'importe quelle imprimante installée dans le système. Les deux imprimantes de réseau local et peut fonctionner en brut ou en mode mise en page (si le pilote d'imprimante prend en charge) Easy contrôle des files d'attente d'impression, qui peut être exploité de manière indépendante d'appui pour l'option Afficher le mode paysage pour la pause des travaux d'impression possible à utiliser des tables de traduction Peut fonctionner comme une icône dans le plateau, si possible de choisir une bannière de page doit être utilisée peut accepter des emplois avec un inconnu nom de la file d'attente. LPD sera, si elle ne peut pas trouver un emploi dans la configuration de la file d'attente, utilisez la file d'attente par défaut: anyqueue Peut-système de soutien de commandes (comme PLQ) accueille à partir d'UNIX Installation / désinstallation des programmes à faible coût: licence utilisateur unique 25 USD ou 250 USD pour une société de licence Limitations: Ne peut pas accepter IPDS emplois à partir d'un système AS/400 SCS ignorer ce que font la manipulation des commandes comme: Set Line densité ignorer les demandes de systèmes UNIX pour TROFF, PLOT, PR, RASTER POSTSCRIPT et de manutention. Pas de contrôle de sécurité. N'importe qui sur le net local peut envoyer un travail d'impression à la LPD. L'objectif principal de Mocha W32 LPD consiste à exécuter sur chaque poste de travail local, et de gérer les imprimantes locales. Il n'est pas conçu pour être utilisé comme un serveur d'impression pour de nombreux utilisateurs. AS/400 et LPD Il est très facile de l'AS / 400 pour gérer le protocole TCP / IP en utilisant le standard d'impression LPR / LPD protocole. Avant l'utilisation de LPD, vous devez créer un périphérique d'impression sur l'AS / 400: Pour créer un périphérique nommé PRT10, utilisez la commande CRTDEVPRT:

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom:
Commentaire:
Code:

This website is currently available for sale Buy now for $5,999